Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Ré-inscription 2022-2023 CK-SUP

Ré-inscription à l'ACBB Canoë-Kayak-SUP pour la saison 2022-2023

Afin de favoriser votre retour à une activité sportive dès septembre 2022, le Club vous permet de bénéficier d'une remise de 15% sur la cotisation 2022/2023. Cette offre est réservée aux adhérents de la saison 2021/2022 qui finalisent leur inscription avant le 31/08/2022.

Avant de commencer :

- Attention au piège : il n'y a pas besoin de créer un compte ou de se connecter. Cliquer sur Continuer sans compte lorsque le système vous le demande.

- Préparer un scan de votre certificat médical ou de votre attestation de santé, vous ne pourrez pas terminer votre inscription sans.

- Compléter, Signer et Scanner la notice individuelle dommage corporelle FFCK (uniquement le coupon au bas de la notice), à envoyer par MAIL.

- Compléter, Signer et Scanner l'autorisation de droit à l'image.

Procédure :

1)    Cliquer sur le bouton J'adhère (en haut à droite de cette page)

2)    Remplir ou corriger les champs (ceux marqués d'une astérisque sont obligatoires)

3)    Pour calculer le total de votre adhésion : cocher toutes les cases qui correspondent à votre situation (La réduction est déjà appliquée). Puis valider en cliquant sur Continuer pour accéder au paiement. Cette année, il est possible (et conseillé) de payer par carte bancaire directement depuis cette application.

Pour le certificat médical : comme les années précédentes, si votre dernier certificat médical date de moins de 3 ans, vous pouvez remplir uniquement l'attestation de santé en pièce jointe et nous en fournir le talon. Sinon, il nous faut un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Canoë-Kayak ou/et du Stand Up Paddle (si possible "en compétition").  Dans tous les cas, vous devrez scanner et télécharger le document lors de la procédure d'inscription.

En vous inscrivant, vous certifiez avoir lu et accepté le règlement (en pièce jointe).

Pour les mineurs : nous vous demandons une attestation de natation de 25 mètre (avec passage sous un obstacle de 1m), également à scanner et à télécharger. Nous demandons également à un représentant légal de venir en personne signer une fiche d'inscription.

Documents téléchargeables

Dates des adhésions

Début
24 juil. 2022 à 00:00
31 août 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.